J'aime ce Blog !

vendredi 3 octobre 2014

Idée Recette : Feuilletés au chèvre

Comme c'est décrit dans le titre, encore une recette que je vais mettre à ta disposition.

Là encore, rien n'est sorcier, je te l'ai dit je ne suis pas douée en cuisine.

Ceci est une recette pour les fans de fromage de chèvre !

Les Feuilletés au chèvre :

Pour 4 personnes : 

Une pâte feuilletée au beurre
Chèvre frais à cuisiner
Miel
Herbes de provence

Déroule ta pâte feuilletée - si, si c'est mieux je t'assure ! - Puis coupe la en 4 !
Ajoute deux rondelles de chèvre au milieu de chaque "part" de pâte. 
Puis arrose les de miel et d'herbes de provence. 
Plie les 4 "part" de sorte à recouvrir ton chèvre et à former un triangle. 

Met le tout sur une grille avec du papier cuisson à 200 °C pendant 20 minutes. 

C'est prêt !!! 

Tu peux servir ça avec une salade simple pour une entrée, ou avec une salade composée pour un plat.

Bon appétit !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire