J'aime ce Blog !

lundi 23 juin 2014

Etre une femme !


On ne peut pas dire que la vie d'une femme soit de tout repos, on ne s'arrête jamais, ou si peu ! On née, on grandit, on découvre la vie, ses bons côtés et ses mauvais, on fait nos expériences, on rencontre des gens mais surtout on devient mère ! Perso, j'ai toujours été prête à fonder une famille, il suffisait de rencontrer LE gars !

2006 : Heureusement j'ai eu un job qui me l'a fait rencontrer : SuperPapa ! Très vite et après quelques petites histoires, on s'installait ensemble, et la décision d'avoir un bébé est venue s'imposer naturellement.


2008 : Enceinte plus vite que prévu (et tant mieux), au boulot ce fut vite très compliqué ! Beaucoup énormément de critiques sur mon âge, la santé, l'argent - de quoi je me mêle surtout- ont fusés ! Et le pire venait des gens les plus proches amicalement...
Étant une personne entière dans mes sentiments, j'avoue avoir eu une période assez difficile moralement, mais avec le recul j'ai pu trouver réellement mes vrais amis !
Je ne rentrerai pas dans les détails car je ne suis pas là pour blâmer les personnes et surtout je suis passée à autre chose ! Ce petit moment de ma vie fait partie des choses qui m'ont fait grandir, donc dans un sens c'est pas un mal !

2009 : Neuf mois plus tard, nous voilà SuperParents, Pitchoune nous rejoint ! Magnifique, en pleine santé - malgré un accouchement difficile. Bébé formidable, qui ne demande plus la tétée la nuit au bout de 3 semaines, rarement malade, bref un bébé facile : un réel bonheur ! Je ne dis pas que même 5 ans après, on ne se fâche jamais, ce serait mentir ! Bien sûr elle a testé des choses - surtout ses parents, bien sûr elle a son petit caractère mais elle reste tout autant adorable !

2012 : Nous avons toujours voulu deux enfants : "- Aller c'est partit, on fait le deuxième"

2013 : C'est encore une fiiiiiiille ! Crapouille arrive enfin parmi nous et nous comble de bonheur à son tour ! Pitchoune n'éprouve aucune jalousie, au contraire, elle veut jouer à la poupée et l'accueille donc avec joie ! Crapouille n'a d'yeux que pour elle ! Déja complice, qu'est-ce que ça va donner plus tard ? J'vous l'demande !
On m'a dit : "Tu vas voir, BB2 a toujours un caractère plus prononcé en général !"
Booooh des "on dit" y'en a pleins........ bah non ! Ca s'applique bien pour ma Crapouille !
Deux grossesses complètement différentes, deux bébés différents niveau caractère.
Je prends donc mon congé parental pour apprendre à m'organiser avec mes deux nanas. Ca ne paraît rien, mais c'est du boulot des nanas ! #mèreindigne

Bref tout ça pour dire, que la vie d'une femme est pleine de rebondissements et de moments magiques et de liens particuliers avec ses bébés qu'aucun homme ne connaîtra, c'est inexplicable ! (désolée les gars) #girlpower
Mais bon, j'avoue... heureusement que SuperPapa est là... car vivre ces moments avec lui rends tout ça encore plus magique ! #superamoureuse - Je sais ce que tu te dis dans ta tête de lecteur/lectrice .... et ma réponse est : "Noooon ! Je ne dis pas ça parce qu'il risque de lire le blog, c'est pour de vrai vrai !"

Alors être une femme ? Pourquoâ Pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire