J'aime ce Blog !

mardi 9 septembre 2014

J'ai testé... les cosmétiques ELF

Cet article s'adressera plus à toi, lectrice, plutôt qu'aux hommes. 
Car j'ai testé ...Le maquillage E.L.F. (Eyes Lips Face).

Je suis une adepte des produits de beauté Yves Rocher en temps normal. J'ai toujours commandé via internet sur leur site que tu trouveras ici => Yves Rocher
Mais, j'avoue, j'en ai marre de devoir attendre les promos pour acheter mes produits ! Car si non, les produits sont tout de même assez onéreux... 

Par exemple, le mascara que je prend habituellement : Le "Mascara Volume Vertige" coûte sans promotion 24€40... Ça pique un peu quand tu dois le renouveler ! 

C'est pourquoi je me suis mise à la recherche d'un site fiable de vente de maquillage qui soit quand même de qualité ! Après avoir parcouru plusieurs sites, je suis tombé sur E.L.F. et sur KIKO. J'ai donc choisi de tester dans un premier temps les produits E.L.F. qui sont tout de même moins onéreux ! 

Ils ont vraiment un large choix de cosmétiques ! Que ce soit dans les ombres à paupières ou même vernis ! J'ai été conquise par la présentation de leurs gammes et surtout par le prix imbattable de chaque produit ! (Beaucoup de produits dès 1 euro !)

Ces produits ne sont pas d'origine animale et ne sont pas testé sur les animaux, il faut le savoir ! Après bien sûr le packaging est plutôt simple, mais pour le prix on ne peut vraiment rien dire !
En tout cas, me plongeant à 100 % dans le site, je finis par me retrouver avec 40€ dans mon panier ! Forcément, le vernis à 2€50, t'en prends beaucoup... L'ombre à paupière aussi... mais ... Non ! ... je suis raisonnable et commande pour moins de 20€ !

Bref, je commande !

7€30 de frais de livraison So Colissimo pour une commande de moins de 60€ ... Ça pique quand même !Tu peux avoir du 4€95 si tu as un relay colis près de chez toi... ce qui n'était pas mon cas... .

Les 2 jours suivant, j'ai un colis dans ma boîte aux lettres ! Youpiii !


 Comme une gosse devant les cadeaux de Noël, je me jette sur le colis pour l'ouvrir ! 



Bien emballé, je reçois le tout en excellent état !  Packaging simple, mais propre et classe je trouve moi !

Maintenant, on passe à la pratique...

Les pinceaux de la gamme Essentiel :

A ce jour, je n'ai aucune critique négative à faire ! Ils ne perdent pas leurs poils, ils sont vraiment doux, et font très bien ce qu'on leur demande ! 
1€ le pinceau ! 

Le Vernis Sea Escape #1595

L'odeur est un peu forte, mais trouvez moi un vernis qui sent bon ?! Ce n'est donc pas gênant ! L'application est facile car pinceau assez large. Pigmentation noire avec des petites paillettes à reflets bleu/Violet. Bref j'adore !
Au niveau de la tenue, pour ma part, il tient aussi bien que les autres. Quelques éclats sur certains, mais je n'en prend pas spécialement soin non plus ! (Vaisselle, Douche etc.)
Bref, Super contente de mon vernis !

On ne voit pas bien les reflets sur la photo, mais ils sont bien là, même si plutôt discret !
Nooon ! Tes ongles ne deviendront pas une boule à facettes pour boîte de nuit !
2€50 le vernis.
La palette à 32 fards à paupière Couleurs Naturelles


J'adore tout simplement cette palette ! Tu as le choix des teintes qui sont vraiment jolies et naturelles. Tu peux faire des dégradés, ou pas... bref libère ton imagination ! 
La pigmentation du fard une fois sur la paupière est bien là ! Et après 3 jours de fard à paupière -renouvelé chaque matin bien sûr - pas d'irritation ou d'allergie ! ... On ne sait jamais c'est vrai ! L'ombre à paupière tient pas trop mal sur la paupière jusqu'à la fin de la journée ! 


Le démaquillage se passe sans soucis ! 
6€ la palette.

Le Eyeliner liquide haute précision, Black

L'odeur est un peu forte je trouve mais il fait là aussi, bien son travail.
Il faut savoir que je n'aime pas les feutres et préfère de loin les pinceaux - plus facile à gérer niveau grosseur du trait à mon goût - là encore, nous sommes toutes différentes car beaucoup aiment les feutres.
Seul tout petit bémol, les poils du pinceau sont un peu plus longs que celui dont j'ai l'habitude d'utiliser, mais c'est un coup à prendre ! 
Facile à démaquiller aussi. Pas de soucis particulier niveau allergie.



4€ Eyeliner.

Mascara Extension

Le Mascara couvre bien les cils, et leurs donne une belle courbure je trouve et tient bien la journée aussi !
4€ Le Mascara.
 

Voilà, je pense réitérer mes achats chez E.L.F. car comme tu as pu le lire, j'en suis plutôt satisfaite - et le prix est plutôt agréable pour le porte-monnaie ! 

J'ai pu lire toute sorte d'avis sur certains produits... Nous sommes toutes différentes niveau peau et réaction aux produits... donc, un petit conseil, si ça t'intéresse, commande d'abord juste pour essayer... Pour voir si tu supportes bien les différents produits. 

N'hésite pas à me donner ton avis sur la marque et ses produits si toi aussi tu as testé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire